Circuits & Treks au LADAKH

Et si vous alliez au Ladakh ?

Le Ladakh, c’est où ?… Cette région de l’Himalaya est également appelée « le petit Tibet » car elle y ressemble fortement. Située tout au nord du continent indien entre le Tibet (Chine) et la région du Cachemire, elle est rattachée à L’Inde depuis le milieu du XXème siècle. C’est une région montagneuse dont la capitale est LEH, située à 3 500 mètres d’altitude. On va généralement au Ladakh pour faire de magnifiques treks 🤩🤩(randonnées), mais ce serait réducteur si vous n’y alliez que pour cela puisque le Ladakh accueille également une multitude de monastères bouddhistes ancestraux et divins 🤩🤩❤️❤️dans lesquels le Dalaï Lama se rend régulièrement. C’est dire l’importance de la religion Bouddhiste au Ladakh et les trésors que vous pourrez y dénicher. Enfin, le Ladakh est aussi réputé pour l’hospitalité de ses habitants ❤️ qui vous accueilleront toujours avec un immense sourire et un bol de thé chaud…

Oui, vous l’avez peut-être compris, le Ladakh est cher à mon cœur et comme tous voyageurs qui ont découvert cette région, vous ramènerez j’en suis sûre de sublimes photos mais surtout des souvenirs émouvants qui resteront à jamais inoubliables…!

Circuits au Ladakh (région Himalayenne du nord de l'Inde)

15 jours - 14 nuits : 2 250 €

Découverte de la région du Ladakh, au nord de l’Inde. Visite des différents monastères bouddhistes de la vallée de l’Indus : Tiksey, Shey, Hémis, Lamayuru, visite de Leh la capitale de la région, dégustation des meilleurs momos du monde, soirée et nuit chez l’habitant dans la vallée de Sham et enfin envol vers le magnifique lac d’altitude : Pangong Lake… Assurément un voyage que vous ne serez pas prêt d’oublier… !

15 jours - 14 nuits : 2 250 €

Trek de 4 jours/3 nuits de niveau 2-3 et logement chez l’habitant dans la vallée de Sham + Découverte de la région du Ladakh. Visite des différents monastères bouddhistes de la vallée de l’Indus : Tiksey, Shey, Hémis, Lamayuru, visite de Leh la capitale de la région, dégustation des meilleurs momos du monde et enfin envol vers le magnifique lac d’altitude : Pangong Lake… Des souvenirs inoubliables !

Avec notre guide de montagne assermenté Dorjee et son équipe, nous vous proposons plusieurs treks de différents niveaux. Attention, il faut avoir une excellente forme physique pour envisager certains treks, mais d’autre sont plus accessibles. Vous évoluerez suivant les destinations entre 3500 et plus de 6000 mètres au milieu de paysages grandioses et impressionnants !

Demandez votre voyage sur mesure

Tous les circuits ou modules peuvent être modifiés en fonction de vos envies… Si vous souhaitez y apporter une touche plus personnelle, si vous êtes déjà un groupe ou si vous avez envie de créer votre voyage à partir d’une page blanche :